Melee Magthere de Fey-eoulynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melee Magthere de Fey-eoulynn


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit miellat entre gens de bonne compagnie

Aller en bas 
+14
Synyaël
Xargos
Seth Al'Orgoth
Kel Ekba Do Hum
elaorm Silterin
Sul'feynn
Shaeldrak Jil'Veldrin
Koëlyann
Pholor
Ykki Sao Lahn
Yhvalna&Shakarhyl
Kysderal
Nayphilim
Haku
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kel Ekba Do Hum
Bleuesaille
Kel Ekba Do Hum


Masculin Nombre de messages : 22
Maison d'appartenance : Kyoril Fey
Titres de fonctions ou honorifiques : Consort Impérial, Dynaste Impérial, Champion du cercle des arpenteurs, Champion de la Belaern
Appartenance à une guilde : Cercle des arpenteurs, Belaern
Date d'inscription : 12/12/2006

Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit miellat entre gens de bonne compagnie   Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Minisablierwd0Mer 20 Déc - 6:35


Kel grimace avant de répondre
Disons qu'Orchal a essayé de me tuer ... mais qu'un de mes aieux m'a sauvé
regard en coin à son petit fils
mais oublions ceci et buvons
lève son verre
A l'Empire et aux braves qui portent les armes en son nom

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Veteran
Haku


Masculin Nombre de messages : 86
Maison d'appartenance : Tar'lysrin
Titres de fonctions ou honorifiques : 1er mâle noble d'ilharess Khalesha'vel Elghinnyr Orthae Tar'lysrin, Voix de la Zhaunilen Magthere
Appartenance à une guilde : Zhaunilen Maghtere
Date d'inscription : 12/12/2006

Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit miellat entre gens de bonne compagnie   Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Minisablierwd0Mer 20 Déc - 7:16

Haku jette un regard amusé à la jeune fdl.

"Il apprend."
Revenir en haut Aller en bas
Sul'feynn
Soldat
Sul'feynn


Féminin Nombre de messages : 31
Maison d'appartenance : Hlaund
Titres de fonctions ou honorifiques : héritière, Championne de la Boite à questions
Appartenance à une guilde : non
Date d'inscription : 09/12/2006

Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit miellat entre gens de bonne compagnie   Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Minisablierwd0Mer 20 Déc - 7:38

*La gamine ouvre des yeux ronds devant la descente de Kel, visiblement impressionée*

des...des morts vivants?

*elle tourne son regard vers Haku* Il n'a pas encore finis? pourquoi peut pas me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Veteran
Haku


Masculin Nombre de messages : 86
Maison d'appartenance : Tar'lysrin
Titres de fonctions ou honorifiques : 1er mâle noble d'ilharess Khalesha'vel Elghinnyr Orthae Tar'lysrin, Voix de la Zhaunilen Magthere
Appartenance à une guilde : Zhaunilen Maghtere
Date d'inscription : 12/12/2006

Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit miellat entre gens de bonne compagnie   Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Minisablierwd0Mer 20 Déc - 7:45

"Parce qu'il n'est pas prêt.
Mais je parie qu'une fois les tests finaux passés, il sortira bien vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Sul'feynn
Soldat
Sul'feynn


Féminin Nombre de messages : 31
Maison d'appartenance : Hlaund
Titres de fonctions ou honorifiques : héritière, Championne de la Boite à questions
Appartenance à une guilde : non
Date d'inscription : 09/12/2006

Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit miellat entre gens de bonne compagnie   Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Minisablierwd0Mer 20 Déc - 7:53

*moue déçue* d'accord...

*fait le tour des visages à table puis chuchotte plus ou moins discrètement à Haku* c'est qui dis tous ces gens?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Veteran
Haku


Masculin Nombre de messages : 86
Maison d'appartenance : Tar'lysrin
Titres de fonctions ou honorifiques : 1er mâle noble d'ilharess Khalesha'vel Elghinnyr Orthae Tar'lysrin, Voix de la Zhaunilen Magthere
Appartenance à une guilde : Zhaunilen Maghtere
Date d'inscription : 12/12/2006

Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit miellat entre gens de bonne compagnie   Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Minisablierwd0Mer 20 Déc - 7:57

"Et bien, ce sont des héros.
Tu vois là c'est Ykki. Là c'est mon frère Kysderal...

Le vieux monsieur là c'est Kel.
Ensuite Pholor, Koelyann, Nayphilim.

Et là ce sont des heu..; elfes blancs."
Revenir en haut Aller en bas
Shaeldrak Jil'Veldrin
Soldat



Masculin Nombre de messages : 48
Maison d'appartenance : Jil'Veldrin
Titres de fonctions ou honorifiques : Champion Jil'Veldrin / Inquisiteur au manteau de Mort / Evangelisateur de Lolth
Appartenance à une guilde : Melee Magthere
Date d'inscription : 09/12/2006

Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit miellat entre gens de bonne compagnie   Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Minisablierwd0Mer 20 Déc - 8:01

*Shaeldrak lève son verre*
A l'empire, et à ceux qui le défendent.
Revenir en haut Aller en bas
Sul'feynn
Soldat
Sul'feynn


Féminin Nombre de messages : 31
Maison d'appartenance : Hlaund
Titres de fonctions ou honorifiques : héritière, Championne de la Boite à questions
Appartenance à une guilde : non
Date d'inscription : 09/12/2006

Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit miellat entre gens de bonne compagnie   Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Minisablierwd0Mer 20 Déc - 8:04

*yeux ronds* des elfes blancs? mais euh...ils sont acceptés ici?

*lève sa choppe de lait à l'invitation à trinquer de Shaeldrak manquant d'en renverser la moitié dans un geste maladroit*
Revenir en haut Aller en bas
Ykki Sao Lahn
Veteran
Ykki Sao Lahn


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 46
Maison d'appartenance : Tar'Lysrin
Titres de fonctions ou honorifiques : Jabbuk du Cercle des Arpenteurs et de l'Eveil des sens, Champion des passeurs d'Ecumes
Appartenance à une guilde : Cercle des arpenteurs, Passeurs d'écumes et Eveil des Sens
Date d'inscription : 12/12/2006

Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit miellat entre gens de bonne compagnie   Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Minisablierwd0Mer 20 Déc - 8:06

COmme Haku le dis si bien je suis Ykki Sao Lahn mais je suis bien loin d'être un héros... juste un drow qui fait ce qu'il a a faire et qui a su profiter de quelques opportunités.
Il faut toujours sauter sur les opportunités qui se présentent tu sais ... au fait tu connais les règles du poker ?
Revenir en haut Aller en bas
Sul'feynn
Soldat
Sul'feynn


Féminin Nombre de messages : 31
Maison d'appartenance : Hlaund
Titres de fonctions ou honorifiques : héritière, Championne de la Boite à questions
Appartenance à une guilde : non
Date d'inscription : 09/12/2006

Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit miellat entre gens de bonne compagnie   Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Minisablierwd0Mer 20 Déc - 8:08

*à Ykki* oui, je suis d'accord.

euh...le poker?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Veteran
Haku


Masculin Nombre de messages : 86
Maison d'appartenance : Tar'lysrin
Titres de fonctions ou honorifiques : 1er mâle noble d'ilharess Khalesha'vel Elghinnyr Orthae Tar'lysrin, Voix de la Zhaunilen Magthere
Appartenance à une guilde : Zhaunilen Maghtere
Date d'inscription : 12/12/2006

Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit miellat entre gens de bonne compagnie   Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Minisablierwd0Mer 20 Déc - 8:23

Haku se tape le front de la paume de la main en souriant...

"Incorrigible."
Revenir en haut Aller en bas
Ykki Sao Lahn
Veteran
Ykki Sao Lahn


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 46
Maison d'appartenance : Tar'Lysrin
Titres de fonctions ou honorifiques : Jabbuk du Cercle des Arpenteurs et de l'Eveil des sens, Champion des passeurs d'Ecumes
Appartenance à une guilde : Cercle des arpenteurs, Passeurs d'écumes et Eveil des Sens
Date d'inscription : 12/12/2006

Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit miellat entre gens de bonne compagnie   Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Minisablierwd0Mer 20 Déc - 8:35

Tu ne connais pas le poker ???
Bon il va falloir remédier à cela. Haku pourra te faire une initiation à ce noble jeu je pense. Pour les cours de perfectionnement je passerai te voir plus tard.
Tu verras c'est un jeu très interessant ou tout un chacun peut gagner des fortunes ... ou en perdre. Un jeu ou les talents de psychologue de tous sont mis en avant.
Tu m'en diras des nouvelles, petite.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Al'Orgoth




Masculin Nombre de messages : 7
Maison d'appartenance : Kyoril Fey
Titres de fonctions ou honorifiques : Intendant Impérial
Appartenance à une guilde : Temple
Date d'inscription : 18/12/2006

Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca se remplis   Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Minisablierwd0Mer 20 Déc - 8:58

Pénètre alors dans la taverne bien connue du Melee Maghtere l'intendant Seth richement vétu, 4 soldats sans couleur passant la porte derrière lui puis s'installant au comptoir après un signe du mâle.
Portant une profonde capuche et un masque de tissu, le sorcier à l'allure sombre s'avance d'un pas monchalant vers la table de ceux qu'il reconnait :
" Prenez le champ de bataille, faites demi tour et allez au plus loin : Vous trouverez les "héros" en train de boire...
Bonjour à tous, permettez que je me joigne à vous ?

*Hochant la tête en direction de la jeune héritière* Jeune maîtresse...une surprise vous trouver ici !

*Remarquant alors le teint blafard des elfes de la table d'à coté, le drow incline la tête*

Mmmm...On organise un safari bientot au Melee ?
Il va falloir que je ne rate pas le prochain entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Ykki Sao Lahn
Veteran
Ykki Sao Lahn


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 46
Maison d'appartenance : Tar'Lysrin
Titres de fonctions ou honorifiques : Jabbuk du Cercle des Arpenteurs et de l'Eveil des sens, Champion des passeurs d'Ecumes
Appartenance à une guilde : Cercle des arpenteurs, Passeurs d'écumes et Eveil des Sens
Date d'inscription : 12/12/2006

Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit miellat entre gens de bonne compagnie   Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Minisablierwd0Mer 20 Déc - 9:14

Bien le bonsoir Seth,
Tu quittes ton laboratoire pour boire un verre maintenant ?
C'est avec plaisir que nous te ferons une place... Il va peut être falloir récupérer une table ou deux de plus ... celle-ci commence à sembler étroite.

Je ne pense pas que le mélé organise de safari sous peu ... avec l'armée à nos portes cela ne serait pas raisonnable.
Quand à nos cousins assis plus loin, je ne sais pas qui ils sont ... quelqu'un parle le haut elfe ici ? Histoire de leur souhaiter la bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Veteran
Haku


Masculin Nombre de messages : 86
Maison d'appartenance : Tar'lysrin
Titres de fonctions ou honorifiques : 1er mâle noble d'ilharess Khalesha'vel Elghinnyr Orthae Tar'lysrin, Voix de la Zhaunilen Magthere
Appartenance à une guilde : Zhaunilen Maghtere
Date d'inscription : 12/12/2006

Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit miellat entre gens de bonne compagnie   Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Minisablierwd0Mer 20 Déc - 9:46

"Quand à la Zhaunilen, nos safaris ne concernent que les animaux rares et dangereux.
Notre Jabbuck aime le danger de la chasse la vraie!
Ca va sinon Seth? Toujours à la recherche de mon hors-la-loi de fils?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaeldrak Jil'Veldrin
Soldat



Masculin Nombre de messages : 48
Maison d'appartenance : Jil'Veldrin
Titres de fonctions ou honorifiques : Champion Jil'Veldrin / Inquisiteur au manteau de Mort / Evangelisateur de Lolth
Appartenance à une guilde : Melee Magthere
Date d'inscription : 09/12/2006

Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit miellat entre gens de bonne compagnie   Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Minisablierwd0Mer 20 Déc - 10:09

*Amusé*

Puisque vous vous demandez tous qui est dans notre cité, laissez vous presenter le prince Elaorm Silterin de la cité du feu.
Il est revenu avec nous du conseil elfique, je vous engage a le traiter avec égard, après tout n'avons nous pas préter un wanda qui fait de nous un seul et même peuple ? *sourire*

Quand à la langue... ne vous inquietez pas, son altesse (exagère le mot juste un peu) parle l'elfe noir parfaitement.

*Se tournant vers Sulfein*

Puisque vous vous demandez qui je suis Jeune Héritière de la maison du dragon, je me présente, Shaeldrak Jil'Veldrin, pour vous servir.

*Regardant Ykki* Moi non plus je ne sais pas jouer au poker je l'avoue, cela m'intresserai d'apprendre Ykki.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Al'Orgoth




Masculin Nombre de messages : 7
Maison d'appartenance : Kyoril Fey
Titres de fonctions ou honorifiques : Intendant Impérial
Appartenance à une guilde : Temple
Date d'inscription : 18/12/2006

Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit miellat entre gens de bonne compagnie   Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Minisablierwd0Mer 20 Déc - 10:18

Le sorcier regarde Haku et lui répond sèchement :
" Je lui ai laissé la saison d'avance avant de lacher les félins à ses trousses, histoire de corser un peu le jeu... Mais je te rassure, ce ne sera pas lui qui paiera pour le sbattons qu'on m'a mis dans les pieds."
Tournant la tête vers Ykki:
" En vérité cela fait bien longtemps que je n'ai pas pu profiter d'une taverne. Je préfère d'habitude le calme de mes salons pour savourer un miellat en bonne compagnie et les deux derniers établissements que j'ai fréquenté ont finit en fort mauvais état, alors...
Il m'arrive de d'y jetter un oeil, le spotins peuvent valoir le coup. Avec le ramdam que fait Basaalth, je me suis dit que le Melle allait être bien fréquenté !
Mis à part les exilés de leur zoo, je vois que je ne m'étais pas trompé.
Un prince donc ? Eh bien avec moi ce fera donc deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sul'feynn
Soldat
Sul'feynn


Féminin Nombre de messages : 31
Maison d'appartenance : Hlaund
Titres de fonctions ou honorifiques : héritière, Championne de la Boite à questions
Appartenance à une guilde : non
Date d'inscription : 09/12/2006

Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit miellat entre gens de bonne compagnie   Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Minisablierwd0Mer 20 Déc - 12:12

*à Ykki* si c'est un jeu, je veux bien apprendre! *air ravi*

*elle salue poliment de la tête Shaeldrak à sa présentation*
oui, je t'ai déjà vu au Temple, de loin...maman m'a dit que tu chassait les morts vivants, parcque je lui ai demandé pourquoi tu étais tout blanc...elle m'a dit aussi que je pouvais pas devenir Traquemort...*moue*

*à l'arrivée de Seth* et bien...euh...justement, je n'allais pas rester longtemps...mais...euh...au fait je voulais voir Haku, et comme je l'avait vu rentrer ici...ben...euh...voila quoi, j'ai suivit pour lui demander pour son fils...
*baisse la tête sur sa choppe, elle la relève vivement quand le sorcier parle de lacher des félins sur le soit disant hors la loi*
hein! mais nan, je veux pas! *outrée*
Revenir en haut Aller en bas
Ykki Sao Lahn
Veteran
Ykki Sao Lahn


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 46
Maison d'appartenance : Tar'Lysrin
Titres de fonctions ou honorifiques : Jabbuk du Cercle des Arpenteurs et de l'Eveil des sens, Champion des passeurs d'Ecumes
Appartenance à une guilde : Cercle des arpenteurs, Passeurs d'écumes et Eveil des Sens
Date d'inscription : 12/12/2006

Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit miellat entre gens de bonne compagnie   Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Minisablierwd0Mer 20 Déc - 14:38

Si c'est ce que tu désires jeune fille... ce sera avec plaisir que je t'apprendrai.
Tu pourras même commencer à cotoyer les plus grands joueurs de la cité en leurs distribuant toi même les cartes. Je te verrai bien en croupière tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Veteran
Haku


Masculin Nombre de messages : 86
Maison d'appartenance : Tar'lysrin
Titres de fonctions ou honorifiques : 1er mâle noble d'ilharess Khalesha'vel Elghinnyr Orthae Tar'lysrin, Voix de la Zhaunilen Magthere
Appartenance à une guilde : Zhaunilen Maghtere
Date d'inscription : 12/12/2006

Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit miellat entre gens de bonne compagnie   Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Minisablierwd0Jeu 21 Déc - 10:27

Des menaces devant une enfant, tu es vraiment un coquin mon petit Seth...
Ca te dirait de participer à des experiences de techniques de guerre non conventionelles pour l'opération Fdl-117?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Al'Orgoth




Masculin Nombre de messages : 7
Maison d'appartenance : Kyoril Fey
Titres de fonctions ou honorifiques : Intendant Impérial
Appartenance à une guilde : Temple
Date d'inscription : 18/12/2006

Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit miellat entre gens de bonne compagnie   Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Minisablierwd0Ven 22 Déc - 7:07

*coup d'oeil réprobateur à la jeune fdl, puis Seth revient à Haku*
Diantre mais qu'il est fier de ses cinquante ans.
Ne t'inquiètes pas Haku, la jeune Maîtresse Sulfeynn a l'habitude...mais je ferais attention de ne pas utiliser de gros mots en ta présence.

Et j'ai bien meilleur idée que de transformer un sorcier en dragazhar : Tu n'auras qu'a déployer tes ailes de lezard et porter la théurge sur ton dos, après tout tu es encore jeune et fougeux, la têche me semble plus adaptée...
Revenir en haut Aller en bas
elaorm Silterin




Masculin Nombre de messages : 4
Maison d'appartenance : Cité de bereg eleg
Titres de fonctions ou honorifiques : Prince
Appartenance à une guilde : bregan d'Aerthe
Date d'inscription : 12/12/2006

Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit miellat entre gens de bonne compagnie   Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Minisablierwd0Ven 22 Déc - 12:16

A la réponse de l'inquisiteur le prince sourit, en effet mon ami Traquemort, on ne connais jamais assez ses ennemis... * sourit a nouveau et reprends sa discution en haut elfe avec ses laquais....
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Veteran
Haku


Masculin Nombre de messages : 86
Maison d'appartenance : Tar'lysrin
Titres de fonctions ou honorifiques : 1er mâle noble d'ilharess Khalesha'vel Elghinnyr Orthae Tar'lysrin, Voix de la Zhaunilen Magthere
Appartenance à une guilde : Zhaunilen Maghtere
Date d'inscription : 12/12/2006

Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit miellat entre gens de bonne compagnie   Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Minisablierwd0Ven 22 Déc - 13:05

Haku semble un instant suivre les discussions des hauts elfes, un peu intrigué. Puis son attention se porte de nouveau sur le sorcier puis vers sa choppe.

"Alors buvons à mes ailes qu'un jour je deploierai !
Et à Seth qui vole déjà bien mieux que moi..."

Se tournant vers Ykki

"... mais moins bien que certains de mes amis..."

Et il boit...
Revenir en haut Aller en bas
Xargos
Bleuesaille



Masculin Nombre de messages : 11
Maison d'appartenance : Gindaleth'
Titres de fonctions ou honorifiques : Diplomate
Appartenance à une guilde : Jabbuk de la Siltrin
Date d'inscription : 15/12/2006

Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit miellat entre gens de bonne compagnie   Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Minisablierwd0Ven 22 Déc - 16:50

Xargos entre et salue les différentes personnes présentes dans la taverne. Il s'incline devant la révérée Sulfeynn avec un léger sourire, puis hausse un sourcil, l'air amusé :

"Vous ici révérée ? J'ose espérer que votre mère sait que vous êtes ici."

Puis il se dirige vers Pholor et Koëlyann, commandant un verre de miellat au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Synyaël
Bleuesaille
Synyaël


Masculin Nombre de messages : 14
Maison d'appartenance : Tar'Lysrin
Titres de fonctions ou honorifiques : Champion
Appartenance à une guilde : aucune
Date d'inscription : 09/12/2006

Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit miellat entre gens de bonne compagnie   Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Minisablierwd0Sam 23 Déc - 4:30

Synyaël entre à son tour dans la taverne. Il salue l'assemblée puis se dirige vers la table à laquelle sont installés les membres de sa famille.

"Il y plus de bruit ici que dans le conseil de guerre et de l'impérialisme ! Heureux d'être parmis vous compagnons d'arme."

Synyaël commande un verre de miellat et s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit miellat entre gens de bonne compagnie   Petit miellat entre gens de bonne compagnie - Page 2 Minisablierwd0

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit miellat entre gens de bonne compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melee Magthere de Fey-eoulynn :: Aux abords du Melee Magthere :: La taverne des Vétérans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser