Melee Magthere de Fey-eoulynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melee Magthere de Fey-eoulynn


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 compte Yahoo's group ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quortek
Invité




compte Yahoo's group ??? Empty
MessageSujet: compte Yahoo's group ???   compte Yahoo's group ??? Minisablierwd0Dim 10 Déc - 5:21

Hello !!
Est-ce que l'inscription ici annule et remplace l'inscription sur le Yahoo's group ????
Revenir en haut Aller en bas
Shaeldrak Jil'Veldrin
Soldat



Masculin Nombre de messages : 48
Maison d'appartenance : Jil'Veldrin
Titres de fonctions ou honorifiques : Champion Jil'Veldrin / Inquisiteur au manteau de Mort / Evangelisateur de Lolth
Appartenance à une guilde : Melee Magthere
Date d'inscription : 09/12/2006

compte Yahoo's group ??? Empty
MessageSujet: Re: compte Yahoo's group ???   compte Yahoo's group ??? Minisablierwd0Lun 11 Déc - 3:42

Je pense qu'il n'y a pas de groupe Yahoo concernant les champions de la cité.
le forum est assez pratique il faut dire

Bien evidement il reste toutes les autres listes : Dialogues Drow, fey cité, les maisons et organisations diverses
Revenir en haut Aller en bas
Valr'Ham
Bleuesaille
Valr'Ham


Masculin Nombre de messages : 17
Maison d'appartenance : A'Zamarilys
Titres de fonctions ou honorifiques : Champion de la maison A'zamarilys
Appartenance à une guilde : Melee Magthere
Date d'inscription : 09/12/2006

compte Yahoo's group ??? Empty
MessageSujet: Re: compte Yahoo's group ???   compte Yahoo's group ??? Minisablierwd0Lun 11 Déc - 13:57

A mon sens, un forum ne remplace pas une liste Yahoo Groupe.

Essentiellement parce que l'intérêt d'une liste de diffusion pas e-mail est qu'elle permet d'atteindre tous les membres sans qu'il y ait d'action à effectuer de leur part.
Alors que pour accéder à une information sur un forum, il faut que les joueurs fassent l'effort de venir regarder les nouveautés sur le site.

Donc pour passer une annonce qui touche tous les membres, une liste est plus adaptée.

En revanche, pour mener un débat sur un thème particulier le forum est plus adapté (comme par exemple sur le problème des morts vivant ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azamarilys.com
Keldorn
Bleuesaille
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 17
Maison d'appartenance : Sla Moria
Titres de fonctions ou honorifiques : Champion de la maison Sla Moria, de la Siltrin Magthere, et de la Belaern Magthere
Appartenance à une guilde : Mélée Magthere, Siltrin Magthere, Belaern Magthere
Date d'inscription : 09/12/2006

compte Yahoo's group ??? Empty
MessageSujet: Re: compte Yahoo's group ???   compte Yahoo's group ??? Minisablierwd0Mar 12 Déc - 9:44

En fait, il y a un ML yahoo du Conseil des Champion et une pour le Mele Magthere. Les deux pas très actives, et de surcroit ne regroupant pas tout le monde.

Donc je trouve la question plutôt censée... mais je n'ai pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Basaalth' Kyoril Fey
Lieutenant
Basaalth' Kyoril Fey


Masculin Nombre de messages : 109
Maison d'appartenance : Kyoril fey
Titres de fonctions ou honorifiques : Dynaste, Champion Impérial, Jabbuk du Melee Magthere, disciple de la révérée Vidh
Appartenance à une guilde : Melee Magthere
Date d'inscription : 01/10/2006

compte Yahoo's group ??? Empty
MessageSujet: Re: compte Yahoo's group ???   compte Yahoo's group ??? Minisablierwd0Mar 12 Déc - 9:50

En fait, le forum sera utilisé pour animer la vie des guerriers de la cité.
Un forum c'est pratique, puisque l'on peut créer des groupes, et gérer les accés à tel ou tel sujet de discussion.
Toutefois, il est vrai qu'une mailing liste à ça d'interessant qu'elle permet de faire passer des message plus simplement. J'utilserai la mailing liste pour faire parvenir des messages de première importance au Champion. Du reste, les échanges et débats auront lieu dans le forum.
Ca évite le spam et ça peut portentiellement toucher d'avantage de monde que les champions de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Nayphilim
Bleuesaille



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Maison d'appartenance : Aucune
Titres de fonctions ou honorifiques : Initié de l'Oeuvre au Noir
Appartenance à une guilde : Silthrin maghtere
Date d'inscription : 09/12/2006

compte Yahoo's group ??? Empty
MessageSujet: Re: compte Yahoo's group ???   compte Yahoo's group ??? Minisablierwd0Mar 12 Déc - 11:45

personnelement moi j'apprecie beaucoup hein ( comment ça ça ce voit ?); étant un non combattant complet de pouvoir discuter avec plein de monde comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte Yahoo's group ??? Empty
MessageSujet: Re: compte Yahoo's group ???   compte Yahoo's group ??? Minisablierwd0

Revenir en haut Aller en bas
 
compte Yahoo's group ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melee Magthere de Fey-eoulynn :: Zone Hors Jeu :: Forum Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser